By

Pancake Day vs Fashion Week

Il paraitrait que certains parlementaires anglais seraient en pleine course de pancakes à Westminster. Ne serait-ce pas plus fun que la Fashion Week ?

Les députés anglais en crêpes course pleine de Westminster. Plus amusant que la Fashion Week?

Alors que la Fashion Week de Londres présente ses derniers défilés, les Français célèbrent aujourd’hui leur Mardi Gras, connu sous le nom « Pancake Day ». Est le mélange entre notre parti et de notre Carnaval Chandeleur où tous les habitants de faire sauter les crêpes du Commonwealth.

Un événement communément appelé « Fat Tuesday » en Grande-Bretagne qui participe de bon goût et la légèreté de sorte à pleine semaine de la mode à Londres.

Entre deux défilés, nos amis anglais ont pu assister à des courses traditionnelles crêpes sont très populaires parce que même le Parlement et les ministres ont droit à leur déguisement (chapeaux et poêles). Et cette année, Susan Boyle a également fait partie.

Le doigt un peu grasse, mais délicieusement sucré inculquée par le glamour des défilés de ballet et de rédacteurs en chef, it-girls et actrices. Londres est aujourd’hui tiraillé entre le bon goût et la tradition redneck.

Nous aimons la seconde. Et pourquoi pas des crêpes coulisses?